close
Menu

John Deere fait l’acquisition d’un constructeur de pulvérisateurs

John Deere annonce, ce jour, le rachat de Mazzotti, constructeur de pulvérisateurs basé à Ravenne en Italie.

Mazzotti est reconnu pour son innovation et également pour sa connaissance, son savoir-faire et son design uniques dans la fabrication des pulvérisateurs dit John May, President, Agricultural Solutions & Chief Information Officer. L’acquisition de Mazzotti offre à John Deere l’opportunité de mieux répondre aux demandes des clients européens et plus particulièrement à ceux des marchés du sud de l’Europe.

Mazzotti, société familiale depuis plus de 30 ans, conservera son nom, sa marque et ses accords commerciaux. La société continuera à offrir aux clients sa gamme de produits et de services. A partir d’aujourd’hui, elle bénéficiera du soutien et de l’engagement de John Deere pour accroître son activité déjà florissante.

Depuis 1837, Deere & Company www.johndeere.com est engagée à la réussite de ses clients, dont les activités sont en rapport avec la terre, et fournit des produits et services de haute performance pour cultiver, moissonner, transformer, enrichir et développer les terres agricoles, afin de répondre à une demande croissante de nourriture, de carburant, de logement et d’infrastructure.